Cas client Businesscoot

William Elong - CEO chez Will & Brothers Consulting - Forbes 30 Under 30 Africa Entrepreneurs

“Dans le cadre d’une démarche de développement international, nous avons fait appel à Business scoot. Leur étude nous a permit d’ajuster notre offre et de cerner les tendances réelles sur un nouveau marché. Nous avons énormément gagné en temps.”

Jean Pierre G. - Directeur diversification et LCD

“Dans l’optique de lancer un nouveau produit, j’ai fait appel à Businesscoot afin d’avoir rapidement des éléments chiffrés sur la taille et la croissance du marché.  L’étude contenait  des éléments chiffrés très utiles pour appuyer le projet.”

Amaury W. - Director Duff & Phelps

“Dans le cadre de l’étude d’un dossier, j’ai fait appel à Businesscoot afin d’obtenir des informations sur un marché. L’étude Businesscoot m’a permis de gagner du temps grâce à une synthèse précise des chiffres du marché

Aymeric G. - Directeur associé - Partner chez Publicis Consultants

“J’ai commandé une étude de marché Businesscoot afin de préparer un rendez-vous de prospection et maitriser les enjeux du marché de mon interlocuteur.”

Malcolm V. - Directeur Général at Astoria Finance

“Objectif : Présentation en interne de l’évolution du marché. L’étude livrée correspondait à mes attentes avec des informations actualisées lors de ma commande. L’équipe est très réactive.”

Olivier J. Avocat chez Arsene Taxand

“Dans le cadre d’un dossier particulier, j’ai fait appel à Businesscoot afin d’obtenir rapidement les chiffres disponibles sur un marché et ses entreprises. Les informations sont claires et lisibles. Je recommande.”

Erwann L. Strategy Director, Public Affairs chez Hill+Knowlton Strategies (WPP Group)

” J’ai acheté d’une étude de marché Businesscoot afin d’accélérer la réalisation d’une étude de marché en interne. Businesscoot m’a permis de gagner du temps à un prix raisonnable !

Jérome C. Manager Financial Services chez Grant Thornton France

“L’achat d’une étude Businesscoot m’a permis de valider les chiffres du marché proposé par l’un de mes dossiers. L’étude m’a permis de gagner du temps.”